Média-Boxes, professionnel du stockage, est l’un des leaders du secteur.

L’entreprise propose un service de stockage pour particuliers et professionnels.

Chacun d’ entre nous avons des objets que nous souhaitons conserver. Il peut également arriver que nous ayons des biens qui selon nous serviront un jour, mais qui encombrent aujourd’hui notre salon, notre jardin ou notre débarras. Il nous faut alors trouver un box de stockage pour ne pas être obligé de nous en séparer.

Pour répondre à cette problématique Média-Boxes propose différents boxes allant de 1 à 27 m² de surface au sol .
Ces boxes de stockage sont le lieu idéal pour entreposer nos objets personnels. Chaque client est libre de choisir le box qui lui convient le mieux en fonction du volume à entreposer. Le client détermine également la durée de stockage de ses biens et détient les clés de son box. Il bénéficie également d’un accès gratuit à celui-ci 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

 

Média-Boxes met également à votre disposition gracieusement de matériels de manutention (trans-palettes, chariots, diables, etc.) pour vous faciliter la tâche ; enfin tous les boxes sont protégés par un système de vidéo surveillance permanent pour vous garantir une sécurité optimale.
Service de stockage pour professionnels

Il n’y a pas que les particuliers qui rencontrent des problèmes de stockage. Les entreprises sont également confrontées à ce souci. C’est le cas, par exemple, d’une entreprise qui emménage dans de nouveaux locaux ; durant son transfert, l’entreposage de certains biens est une nécessité, faire appel aux services d’une entreprise spécialisée dans ce genre d’activité est la solution .

En effet Média-Boxes, permet aux professionnels de gérer de façon efficace les problèmes de stockage qui se présentent. Une entreprise peut aussi décider d’effectuer des achats en gros volumes et en confier le stockage à Média-Boxes. C’est la solution adéquate pour une réponse globale.
Enfin pour votre sécurité des contrôles rigoureux sont effectués pour accéder au service d’entreposage chez Média-Boxes. En effet, avant tout stockage le gérant de l’entreprise souhaitant stocker ses marchandises doit présenter une pièce d’identité, un RIB de la société, une attestation d’assurance (si elle n’a pas été établie chez Média Boxes), un extrait K-BIS de moins de trois mois et enfin une carte bancaire ou un chéquier.

L’expérience de Média-Boxes en tant que prestataire en self stockage, vous garantit une qualité de service optimale grâce à un process qui vise l’excellence

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *